Nous vos racontions précédemment la forte opposition provoquée par l’investiture accordée par LR à P.Caravel dans la troisième circonscription de Côte d ‘Or. Une opposition qui vient de se concrétiser par un recours collectif!.Même chose dans la première circonscription.
Dans la troisième,le recours a été signé par les trois candidats initiaux Vincent Dancourt,Laetitia Jacob et Valérie Grandet et par le délégué de circonscription Guillaume Ruet pour s’opposer à cette investiture qui devrait être officiellement validée après le Conseil National du 2 juillet. Le sujet en tout cas est très chaud et d’après nos informations, le comité départemental de mercredi dernier aurait été houleux entre le président départemental Rémi Delatte et Pierre Bolze, le secrétaire départemental .
Même tension dans la première circonscription où l’investiture accordée à Anne Erschens provoque des remous, et d’après nos informations, François-Xavier Dugourd , aurait lui aussi déposé un recours…Rappelons que dans cette circonscription, Bernard Depierre a déjà annoncé qu’il serait candidat quoi qu’il arrive.