12 Fév

Ne pas confondre Front National et Rassemblement Bleu Marine à Strasbourg

Y aurait-il du rififi au sein du FN ? La fédération bas-rhinoise vient en tous les cas ce mercredi de diffuser un communiqué de presse pour le moins surprenant concernant la liste menée à Strasbourg par Jean-Luc Schaffhauser sous la bannière Rassemblement Bleu Marine.

fn_conf

 

Tout prête à croire que la fédération départementale du Front National prend ses distances avec le candidat Rassemblement Bleu Marine Jean-Luc Schaffhauser. Dans le communiqué, la fédération semble indiquer ne pas avoir été consultée pour l’élaboration de la liste. La liste complète (déposée ce mercredi en préfecture) et donc les noms des colistiers de Jean-Luc Schaffhauser ne seront connus que dans quelques jours. Certains noms sembleraient poser problème.

Nous avons contacté Jean-Luc Schaffhauser, qui nous a déclaré :  « J’ai tout le soutien du Front National et tout ce que je fais est réalisé en étroite collaboration avec sa présidente Marine Le Pen ».
Le candidat strasbourgeois nous a précisé qu’il présenterait sa liste très probablement le 26 février prochain. Cette même semaine, il tiendra un meeting en présence de Marine Le Pen, et une réunion publique avec Jean-Marie Le Pen.

Communiqué FN 67