28 Jan

Deux vendeurs de Montauban font le buzz en reprenant un titre de M

A Montauban, deux vendeurs mélomanes ont repris l’un des derniers titres de le chanteur « M ». La vidéo cartonne sur le web et a séduit…Mathieu Chedid.

Deux vendeurs d’une grande enseigne culturelle de Montauban (Tarn-et-Garonne) se sont amusés à reprendre « Machistador », l’un des titres du dernier album de M.

Publiée sur Facebook ce samedi 26 janvier, la vidéo cartonne sur le web. Surtout depuis que l’auteur de la chanson a partagé la reprise avec le commentaire « Mieux que dans mes rêves les plus fous !« . 

En 48 heures, la reprise totalise plus de 115.000 vues.

Certes, la reprise offre un formidable coup de pub à Mathieu Chedid. Cependant, les deux vendeurs mélomanes ne sont pas à leur premier coup d’essai.

Depuis plusieurs années, Lionel et Florian s’amusent à chanter dans les allées de leur magasin. Baptisée « La Rache », ce duo ont déjà fait plusieurs reprises comme en témoignent les vidéos postées sur la page Facebook de Cultura de Montauban.

Nouvel Album de M "Lettre Infinie"

M, on aime et on le chante ! Merci à notre duo légendaire La Rache pour cette petite reprise improvisée… à la rache, comme d'hab ! C'est top !Vous aimez ? En tout cas, on a écouté le nouvel album de M… ça valait au minimum une reprise maison ! A écouter de toute urgence ! La bise des musiciens culturiens 🙂 [PS: si Matthieu Chedid tombe par hasard sur cette vidéo, (oui, on ne sait jamais ! Ah ah ah) on veut bien un p'tit mot !!!]Avec La Rache Officiel

Publiée par Cultura sur Samedi 26 janvier 2019

 Julien Leroy