A Labège, près de Toulouse, la pépinière d’entreprise spécialisée dans l’internet des objets organise, ce vendredi 25 mai, une journée porte ouverte. L’occasion de découvrir les coulisses des 40 start-up hébergés par l’IoT Valley dont Sigfox.
© IOT Valley
Journée porte ouverte ce vendredi 25 mai à l’IoT Valley de Labège, près de Toulouse. Une opération de séduction organisée dans le cadre du « Joli mois de l’Europe en Occitanie ».
Le grand public et les passionnés du numérique sont invités à découvrir les locaux de cette pépinière d’entreprise spécialisée dans l’internet des objets (IoT)
Créée en 2011, le site compte aujourd’hui 40 startup et plus de 600 collaborateurs travaillant sur le marché prometteur des objets connectés : compteurs électriques connectés, solution de surveillance des piscines, contrôle du braconnage des rhinocéros, parkings connectés,..
Certaines entreprises connaissent déjà un succès international comme Sifgfox, Intesens, Axible Technologies ou Connit.
Durant cette journée, les visiteurs pourront également rencontrer et échanger avec les entrepreneurs, assister à des démonstrations et visiter le FabLab interne.
>> Plus d’info sur la page Facebook de l’événement : cliquez ici
Julien Leroy