Rom et Manu sont deux comédiens toulousains. Après leur buzz de l’été 2016, les revoilà dans un nouveau clip déjanté « bat les couilles » publié ce jeudi 5 octobre sur YouTube. Reste à savoir s’il va plaire.
Capture d’écran
Le duo d’humoristes toulousains, Rom et Manu, revient sur les réseaux sociaux avec un nouveau clip musical déjanté : « Bat les couilles ».
« Bat les couilles » est une expression que nous utilisons souvent et qui est aussi de plus en plus présente chez les jeunes aujourd’hui. (..) Nous l’utilisons dans les situations de la vie ou l’on réfléchit trop, elle aide à avancer et a passer outre les problèmes de la vie ! » précisent les deux comiques.
Parfois, face aux soucis, le mieux c’est de laisser couler ! Nous, on en a fait une chanson Rom et Manu – Bat Les Couilles
Le clip a été entièrement tourné, fin août, dans les rues de la ville rose. La scène la plus insolite est sans aucun doute, la séquence de la baignoire sur le Capitole. On y voit les deux hommes prenant le bain en plein milieu de la place.
Durant l’été 2016, le duo avait déjà fait le buzz avec leur première reprise musicale « Vous aussi vous aimez les soirées à Toulouse ? ». Romain Simancas et Emmanuel Michelin, alias Rom et Manu, espérent faire mieux avec cette nouvelle vidéo humoristique et attirer ainsi le public vers leur spectacle « La Rencontre ».
Une méthode qui rappelle le duo « Les Toulousains ! » composé de Fred & Melissa. Leur vidéos sur le net et leur spectacle sont aujourd’hui un succès local.
>> Clip « bat les couilles » de Rom & Manu – octobre 2017
Julien Leroy