On peut à peu près tout parier sur MyBetFriend, sauf de l’argent. Créée par des Toulousains, cette application permet de pronostiquer entre amis sur tous les matchs de l’Euro en échange d’une bière, d’un défi ou d’un câlin.
© Mybetfriend
Entièrement gratuite, MyBetFriend est une application de pronostic et de défis entre amis spécialement conçue pour l’Euro 2016 de football.
Une fois son groupe d’amis constitué, vous pariez sur les matchs que vous pouvez suivre en live. Comparez ensuite vos résultats et devenez le meilleur parieur. Un jeu communautaire très pratique pour discuter et partager un verre entre potes. On peut quasiment tout parier sur MyBetFriend, sauf de l’argent.
L’application a été lancée le 10 juin pour l’ouverture de l’Euro 2016 de football en France. Elle a été créée par 6 toulousains professionnels du numérique : Kevin Abrioux, Clément Andraud, Louis Granier, Vincent Hollard, Edouard Moutet et Vivian Sarazin.
« Nous avions envie de participer à l’Euro à notre façon et pouvoir offrir quelque chose d’unique et fun » explique, Vivian Sarazin, CEO de Mybetfriend.
En l’espace de 10 jours, MyBetFriend a séduit plus de 2500 parieurs. Un beau succès alors qu’ils tablaient sur 1000 utilisateurs. L’application fonctionne le temps de la compétition. Mais les fondateurs cherchent à poursuivre l’aventure au-de-là du 10 juillet. « Nous réfléchirons à un business model qui sera satisfaisant pour tout le monde. D’une part abordable pour nos usagers. D’autre part, cohérent pour nous afin de payer OptaSports et nos (dorénavant) gros serveurs » précise Vivian Sarazin.
En attendant, à vous de parier pour le troisième match, ce lundi 20 juin à Toulouse, entre la Russie et le Pays de Galles.
Télécharger MyBetFriend sur Google Play et sur Apple Store
Julien Leroy