21 Mar

Le chef cuisinier toulousain Valentin Néraudeau devient le premier youtubeur français à cuisiner (presque) nu

Le chef cuisinier toulousain, Valentin Néraudeau, vient de lancer sur YouTube, des cours de cuisine où il apparaît torse nu. Sa première vidéo totalise plus de 23  000 vues en l’espace de 3 jours.

© Valentin Neraudeau

Apprendre à cuisiner tout en se regardant les pectoraux du chef. C’est le concept du toulousain Valentin Néraudeau qui a lancé, ce 17 mars, sa chaîne YouTube baptisée : « Valentin SexyChef« . Il propose des recettes culinaires où il apparaît torse nu. A 31 ans, ce jeune chef cuisinier est doté d’une plastique assez remarque qui ne laissera pas insensible la gente féminine. 

Valentin Néraudeau est ainsi le premier youtubeur français à cuisiner torse nu. Mais le concept existe déjà aux Etats-Unis avec l’émission « The Bear-Naked Chef » où Adrian De Berardinis montre ses tablettes et ses tatouages. 

Au-de-là de cette mise en scène insolite, Valentin Néraudeau veut surtout proposer, chaque semaine, des tutos culinaires accessibles à tous. « Des recettes exclusives réalisées en 3 min chrono, délicieusement coquines à réaliser chez soi… nu… ou pas ! » résume le toulousain sur la plateforme vidéo. « Healthy food, desserts gourmands ou spécialités régionales, il y en a pour tous les goûts » promet-il.

Sa première vidéo nous apprend à réaliser une framboise melba. En 72 heures, elle totalise plus de  23.000 vues.

Ancien chef du restaurant Le Carré Rouge, dans le quartier des Carmes à Toulouse

Valentin Néraudeau est un chef cuisiner reconnu et habitué des plateaux de télévision. Ex-candidat de l’émission « TOP Chef » en 2013, il a été finaliste aux championnats de France de desserts deux ans plus tôt. Depuis 2015, il est le chef de « C’est au programme » sur France 2. Il a été le patron des cuisines du restaurant Le Carré Rouge, dans le quartier des Carmes à Toulouse avant de lancer son propre établissement à Paris. 

>>> Première vidéo de Valentin SexyChef : 

Julien Leroy