![](https://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/numerique-midi-pyrenees/wp-content/plugins/ftvi-lazy-load/img/grey.gif)
©PHOTOPQR/LA DEPECHE DU MIDI ; DDM XAVIER DE FENOYL / CHERYLEENE VENTRICE ( UKELELE ) A ETE REMARQUEE ALORS QU ELLE CHANTAIT LORS D’UN TRAJET EN COVOITURAGE
Une covoitureuse pas comme les autres.
Chérylène, une étudiante de Toulouse, fait actuellement le buzz sur Internet avec sa reprise de la chanson « impossible » de Shontelle. La vidéo totalise plus de 105 000 vues et des centaines de « like » sur Facebook en l’espace de 72 heures.
« Comme beaucoup de jeunes, je fais du covoiturage. Ce dimanche, j’ai pris une jeune fille, et là … SURPRISE ! » – Jacques, le conducteur
Tout débute ce dimanche 31 mai à Carcassonne. La jeune femme de 18 ans rejoint Toulouse en covoiturage à bord de la voiture de Jacques. A bord, les passagers discutent musique et s’aperçoivent qu’un ukulélé dépasse du sac de Chérylène. Ils lui demandent alors de jouer quelques notes et de chanter. « Et là…surprise ! » déclare le conducteur joint par téléphone.
Jacques et les autres passagers tombent immédiatement sous le charme de la voix de Chérylène. « Je lui demande alors de la filmer pour ma copine » raconte Jacques. Quelques heures plus tard, la jeune chanteuse accepte que la vidéo soit publiée sur Facebook. Depuis, c’est le buzz. « Je suis sur un petit nuage » nous avoue-t-elle.
>>> Pour découvrir la voix de Chérylène : cliquez ici