Anne Pacéo – Musique Jazz – Vendredi 6 février à 20h30 à l’auditorium de Seynod
Anne Paceo a un parcours exceptionnel : sidewoman de luxe auprès de Rhoda Scott, Henri Texier, Alain Jean-Marie, Denis Colin, China Moses ou Mélissa Laveaux,
elle a déjà à son actif en leader, deux albums et 130 concerts dans plus de 15 pays avec Triphase, un Django d’Or en 2009 et une Victoire du Jazz en 2011.
C’est en Quintet qu’elle a enregistré son nouvel album Yôkaï. Un album pour lequel elle a ramené de ses voyages autour du monde neuf compositions lumineuses écrites de Rangoon au Cercle Polaire, sur mesure pour les musiciens qu’elle embarque dans cette nouvelle aventure. Elle sera accompagnée d’ Antonin-Tri Hoang de l’Orchestre National de Jazz, au saxophone Alto et clarinette Basse; de Pierre Perchaud à la guitare électrique; de Leonardo Montana au piano et de Stéphane Kerecki, à la contrebasse.
Une musique solaire, colorée, moderne, qui embarque et envoûte ; des musiciens brillants, un son uni et très beau, de la complicité, du plaisir, du naturel. Nul doute que les baguettes magiques d’Anne Paceo vont conduire ce quintet vers les sommets de la scène jazz !