28 Nov

Une parodie musicale sur le métro toulousain fait le buzz

Un chanteur toulousain se moque, avec humour, de Tisséo et du métro de la ville rose. Une parodie musicale sur les paroles de la chanson « Santiano » de Hugues Aufray. La vidéo cartonne sur le web.

« Voici un petit délire que j’ai toujours rêvé de faire sur la chanson « Santiano » de Hugues Aufray mais au lieu de chanter « Hissez ho ! Santiano ! » on dirait « Tisséo ! ». C’est ainsi que Yann The Kameleon a décidé de s’amuser, dans une vidéo déjantée, sur les transports en commun de Toulouse.

« Je tiens juste à préciser que la chanson est pas faite pour attaquer Tisséo, mais à juste vocation de divertir » précise son auteur.

Si le clip n’est pas d’une grande qualité visuelle, les paroles trouvent écho auprès des voyageurs de Tisséo. D’ailleurs, la parodie commence à cartonner sur le web. Postée sur YouTube ce 17 novembre, elle totalise plus de 7000 vues. L’artiste propose également un live ce samedi 2 décembre devant le métro de Jean Jaurès.

Yann The Kameleon est un compositeur et interprète toulousain de 21 ans. En 2017, il a sorti son premier album « A.L.!.V.E« .

 

Julien Leroy