Un chanteur toulousain se moque, avec humour, de Tisséo et du métro de la ville rose. Une parodie musicale sur les paroles de la chanson « Santiano » de Hugues Aufray. La vidéo cartonne sur le web.
« Voici un petit délire que j’ai toujours rêvé de faire sur la chanson « Santiano » de Hugues Aufray mais au lieu de chanter « Hissez ho ! Santiano ! » on dirait « Tisséo ! ». C’est ainsi que Yann The Kameleon a décidé de s’amuser, dans une vidéo déjantée, sur les transports en commun de Toulouse.
« Je tiens juste à préciser que la chanson est pas faite pour attaquer Tisséo, mais à juste vocation de divertir » précise son auteur.
Si le clip n’est pas d’une grande qualité visuelle, les paroles trouvent écho auprès des voyageurs de Tisséo. D’ailleurs, la parodie commence à cartonner sur le web. Postée sur YouTube ce 17 novembre, elle totalise plus de 7000 vues. L’artiste propose également un live ce samedi 2 décembre devant le métro de Jean Jaurès.
Yann The Kameleon est un compositeur et interprète toulousain de 21 ans. En 2017, il a sorti son premier album « A.L.!.V.E« .
Julien Leroy