Avoir son pseudo Twitter sur le short de son joueur préféré est sans aucun doute, une belle opération publicitaire mais il faut avouer que l’initiative est originale et amusante. Le Stade Toulousain lance aujourd’hui cette opération sur Twitter à l’occasion du prochain match de TOP 14 (24e journée) contre Brive, le 12 avril. Pour participer, il suffit d’aller sur le compte officiel du club (@StadeToulousain) et de re-twittez le message de lancement de l’opération. Simple et inédit. 23 gagnants auront leur pseudo Twitter imprimés sur les shorts mais aussi sur tous les supports de communication du match. Et cerise sur la gâteau : les gagnants pourront « récupérer les shorts 100% collector » précise le club.
En 5 heures, 964 personnes ont déjà re-twitté le précieux message :
RT pour avoir votre pseudo Twitter sur le short des joueurs lors de ST-Brive, le 12 avril ! 23 joueurs = 23 gagnants ! #ensemblestcab
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) 2 Avril 2014