Ils étaient nombreux à l’attendre, ce nouvel opus de Battlefield. Ça y est, ce jeudi 31 octobre 2013, Battlefield 4 est enfin disponible dans toutes les boutiques et on ne doute pas que les gamers fans de FPS vont se ruer sur ce petit dernier des studios d’Electronic Arts qui se dispute chaque année avec la franchise Call of Duty d’Activision le titre de meilleur FPS… A chaque camp ses partisans. Et si Battlefield sort ce jeudi, mardi prochain, c’est Call of Duty : Ghosts qui ripostera… Quoiqu’il en soit, ils sont plus de 60 millions à jouer à Battelfield. En mode solo ou multijoueurs, ils ne seront pas déçu par ce Battlefield 4 très bien réalisé, au graphismes léchés et plus immersif encore que les éditions précédentes. On a pu interroger Jérôme Austin, responsable marketing chez EA Games, à l’occasion de la Paris Games Week qui se déroule en ce moment Porte de Versailles à Paris.
>> L’interview de Jérôme Austin, responsable marketing EA Games :
Battlefield 4, EA Games, disponible depuis le 31 octobre 2013 sur XBox 360, PS3 et PC bientôt sur Xbox One et PS4.
>> Découvrez le trailer de lancement de Battlefield 4 en intégralité :