22 Mar

Start-up: venez tester vos produits aux Vieilles Charrues

Moneiz au poignet, un joli bracelet

Moneiz au poignet, un joli bracelet

Vous avez une innovation qui va améliorer la vie du festivalier ? Une appli qui fera vivre les Vieilles Charrues plus fort ? Vous pourrez (peut-être) la tester auprès des 250 000 festivaliers.

Le festival des Vieilles Charrues est accompagné, devis deux ans, par un événement qui mixe musique et économie numérique: le Web West Valley. Pour cette troisième édition, on propose aux start-up de venir tester leur innovation en grandeur nature sur la pelouse de Kerhampuilh.

Les entreprises intéressées ont jusqu’au 31 mars pour candidater. Elles profiteront d’un coaching personnalisé pour leur expérimentation, et d’une bonne visibilité durant le festival.

Vous pouvez vous inscrire ici.

 

Le Web West Valley fait d’ailleurs la même proposition pour Brest 2016 et ses 600 000 festivaliers attendus.