A partir de dimanche 8 mai, dans le cadre du Festival Rio Loco les Celtes débarquent à Toulouse dans le décor magnifique des Jardins du Muséum de Toulouse.
Les jardins du @museumtoulouse se réveillent dimanche avec @Rio_Loco ! https://t.co/NAn09LUHFQ #Toulouse pic.twitter.com/nVSptOZRY4
— Toulouse tourisme (@VisitezToulouse) May 5, 2016
Qu’ils arrivent en bateau par la Garonne, la route ou les airs, une ligne relie l’aéroport Toulouse-Blagnac à Brest, la culture Celte va rencontrer, dés dimanche, la culture Occitane.
C’est dans le plus beau des décors, le cadre majestueux des jardins du Muséum que tout va commencer. Cette année encore le muséum et le festival Rio Loco s’associent pour l’ouverture de la saison 2016 des Jardins du Muséum.
Il y en aura pour tous les goûts, chacun trouvera son bonheur entre les animations naturalistes et les spectacles musicaux.
Un véritable cocktail culturel, un vaste territoire sonore et riche en diversité.
Alors réservez votre dimanche ! Pendant la journée du Fest-Noz et nocturne, le Fest Diez entendez s’enchanter et faire vibrer les Jardins du Muséum à Borderouge avec Rio Loco.
Au programme, les Sonneurs de Breizh en Oc mais aussi des spectacles, des initiations de danse et une fois bien formés tous au bal rythmé par des chants bretons.
Dimanche Borderouge et les jardins du Muséum seront un bout de Bretagne à Toulouse en Occitanie.