Au dessus des sanctuaires, tout proche du château, à Rocamadour, Martine l’hôte des Esclargies vous accueille dans son établissement au charme certain.
Blotti au cœur des chênes et des buis qui l’entourent, cet hôtel contemporain de pierre et de bois est un véritable havre de paix où règne un calme absolu.
Ici Martine, propriétaire des lieux, a su faire de cet endroit un lieu de quiétude, de sérénité, de bien être. En discutant avec elle vous découvrez le charme du vent qui caresse les feuilles des chênes, vous apprendrez à sentir le buis symbole des Esclargies et vous serez bercé par le chant du rossignol, de la bergeronnette où autres oiseaux qui le matin ponctuera votre réveil de son doux chant.
De retour de visite ou de promenade la piscine aux abords de la chênaie est là pour un moment de détente ou/et de bronzage au calme loin de l’agitation de la Cité de Rocamadour.
Ici tout est pensé nature, le choix des matériaux de construction associé à des matières intérieures raffinées et naturelles. Aux Esclargies tout est pensé pour le repos du client où une ambiance subtile et sans ombrage fait de l’instant un moment propice au bien-être.
Le soir avant de vous endormir profitez de la clairière, installez y une des chaises longues mises à disposition pour regarder un des plus beaux ciel de France et qui sait, faire un vœu en voyant une étoile filante, le ciel de Rocamadour étant ciel classé « Triangle Noir » pour sa qualité d’observation des étoiles.
Plein de charme et d’ambiance pour cet hôtel perché sur les hauteurs de la cité magique de Rocamadour… Chambres confort, privilège ou exclusive, l’hôtel propose une gamme de confort qui fera certainement votre bonheur. De plus afin de garder ce coté cocooning et familial ainsi que pour votre bien-être, les Esclargies ne possède que 16 chambres.
Et pour compléter votre séjour, le petit déjeuner avec ses produits laitiers, sa charcuterie le tout local et ses gâteaux et confitures maison n’en finiront pas de ravir vos papilles.
Les Esclargies…. une parenthèse de calme et sérénité pour reapprendre à vivre et écouter la nature dans notre monde où tout va si vite.