24 Nov

Pour Marvin Martin, c’est l’aponévrose et 3 semaines minimum d’absence

On en sait plus sur la nouvelle blessure contractée par Marvin Martin, lors de son entrée face à Nancy, samedi dernier. Le milieu offensif du DFCO souffre d’un décollement de l’aponévrose. Il sera absent au minimum 3 semaines selon le coach dijonnais. martin

 

« Pour Martin, c’est un petit décollement de l’aponévrose derrière la cuisse » Olivier Dall’Olgio a dévoilé le dernier bulletin de santé de Marvin Martin ce jeudi 24 novmebre en conférence de presse. Le milieu dijonnais souffre d’un décollement de la fibre musculaire sur son support aponévrotique.

Piur sa première apparition sous le maillot du DFCO, Marvin Martin, avait joué 29 minutes sur le terrain synthétique de Nancy avant de devoir céder sa place pour une douleur à la cuisse droite. Il est victime de la même blessure que Florent Balmont toujours indisponible lui aussi.

Marvin Martin, pas épargné depuis son arrivée en Bourgogne, devrait manquer plusieurs semaines de compétition. « Ce n’est pas une blessure très grave. On a vu pire. Pour la durée, je ne sais pas… Peut-être trois semaines. On ne veut plus donner de date car le joueur, si tu lui dis « trois semaines », il veut être rétabli en trois semaines… Mais des fois c’est quatre… Il faut voir l’évolution« .


O.Dall’Oglio avant Bordeaux : « On a besoin de… par DFCO_Officiel

On ne devrait donc pas le revoir sur les terrains avant 2017, le club ne précipitera pas son retour. Dijon affronte Bordeaux ce samedi.

 

Revoir DFCO et débats avec Pierre-Lees Melou