29 Nov

Jean-Marc Ferreri va-t-il devenir le directeur sportif de l’AJA ?

L’ancien attaquant de l’AJ Auxerre, de Bordeaux et de l’Olympique de Marseille, Jean-Marc Ferreri, pourrait retourner en Bourgogne. Il est pressenti pour devenir le nouveau directeur sportif. Un conseil d’administration se déroule à 16h avec les investisseurs chinois pour évoquer ses pistes pour sortir le club icaunais de la crise sportive.ferreri

Jean-Marc Ferreri pourrait retrouver son club formateur. C’est le nom que devrait proposer Guy Cotret (même si d’autres pistes sont étudiées) lors du conseil d’administration qui se déroule à 16h à Auxerre ce mardi pour prendre le poste de directeur sportif au sein de l’AJA. Un poste qui jusque-là n’existait pas à Auxerre

Consultant d’OM TV et de M6, Ferreri avait débuté sa carrière professionnelle dans l’Yonne (1976-1986) avant d’y revenir en fin de carrière (1991-1992). Il a toujours rêvé et ambitionné de revenir dans un de ses clubs de cœur avec un rôle actif même s’il aimerait aussi en parallèle conserver son activité médiatique.

Par ailleurs, le CA devrait également entériner une enveloppe pour recruter 2 à 3 joueurs lors du mercato d’hiver alors que les Auxerrois sont les derniers de Ligue 2. L’AJA accueille ce soir Nîmes.

Yoann Portailler et Mohamed Larabi, les deux champions du Full Contact Creusotin

Le full-contact, c’est de la boxe pieds-poings spectaculaire, très exigeante. Le club du Creusot est l’un des plus dynamiques du moment en Bourgogne, avec 180 licenciés, et des professionnels qui montent. Samedi 19 novembre, à l’occasion du 9ème gala organisé par le Full Contact Creusotin, Mohamed Larabi et Yoann Portailler ont décroché deux ceintures internationales. Européenne pour le premier, mondiale pour le second. Et les deux, de manière expéditive. Ces titres ISKA ont ravi le public du Creusot, et laissent entrevoir de nouveaux rendez-vous pour les deux champions. Retour en images sur cette soirée… De gala.

Yoann Portailler

Continuer la lecture