Fin de parcours pour Vincent Millot au Challenger d’Orléans. Le Dijonnais s’est incliné en 3 manches face à la tête de série numéro du tournoi, le Polonais Janowicz lors du deuxième tour ce mercredi 1er octobre.
Le coup n’est passé pas loin. Mais abandonné par sa première de balle de service, le Dijonnais Vincent Millot a dû céder face aux coups de butoir du géant Polonais Janowicz en 3 manches.
Tout avait bien commencé pour Millot qui avait remporté la première manche, après avoir surmonté d’entrée un break de retard. Mais plus solide dans l’échange et accrocheur au retour, Millot remontait et breakait à son tour pour conclure 6-4.
Le deuxième était accroché, les mises en jeu gagnées assez facilement, surtout par le Polonais, 66e mondial. Et Millot allait craquer à 4-3. Des lors, Janowicz s’envolait et alignait les jeux. Il empochait le deuxième set 6-3 et enchaînait par deux breaks dans la 3e pour mener 4-0.
Vincent Millot reprenait le fil mais s’inclinait logiquement dans ce 2e tour 4-6 6-3 6-2 sur un énième service gagnant adverse. La semaine prochaine, le Dijonnais ira en Belgique à Mons où il est inscrit en qualifications.