Nouveau coup dur pour la JDA Dijon avec la blessure de son intérieur Jacques Alingue (fissure au poignet après une mauvaise chute lors de la demi-finale de la Leaders Cup contre Strasbourg, notre photo). Le Dijonnais sera indisponible 3 semaines. Une absence qui s’ajoute à celle de Ferdinand Prenom, indisponible jusqu’à la fin de la saison après la rupture de ses ligaments croisés du genou. L’effectif dijonnais (notamment le secteur intérieur) se voit considérablement réduit…
L’intérieur dijonnais Jacques Alingue, victime d’une fissure à un poignet samedi contre Strasbourg lors de la demi-finale de la Leaders Cup, sera absent pour environ trois semaines.
Cette absence s’ajoute à celle de Ferdinand Prénom, indisponible lui jusqu’à la fin de la saison en raison d’une rupture des ligaments croisés à un genou.
La JDA aura-t-elle les moyens et les capacités de trouver un pigiste médical forcement JFL pour cette période ? Pas sûr. D’autant que les matchs s’enchaînent à nouveau, dès ce mardi, Dijon est Vichy pour un 1/8e de finale de la Coupe de France.
(avec AFP)