25 Fév

Coupe de France : la JDA Dijon sort Vichy dans la douleur en 1/8e

La JDA Dijon a eu toutes les peines du monde à se défaire de Vichy (N1), malgré les deux divisions d’écart. Menés de 10 points à 3 minutes de la fin, les Dijonnais ont tout de même renversé la vapeur et assuré l’essentiel en s’imposant 78-77. Dijon se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France, et ira défier Nancy, le mardi 3 mars prochain. Retour en vidéos sur cette rencontre et avec les réactions de Jean-Louis Borg et Antoine Mendy. VICHY JDA

 

 

Voir le résumé de nos confrères de France 3 Auvergne sur JA Vichy – JDA Dijon

Antoine Mendy, était très mécontent en conférence de presse d’après-match, balayant toute excuse : « On est des joueurs professionnels, il faut arrêter de dire qu’on est fatigué, qu’on joue pas nos postes, on est des joueurs professionnels, on ne doit pas se cacher derrière ça. On n’a pas été bon ce soir, c’est tout ».

 

Jean-Louis Borg, l’entraîneur dijonnais, lui non plus n’a pas été très satisfait de la prestation des joueurs même si Vichy a nettement élevé son niveau de jeu habituel. Mais le plus important c’est qu’il il y ait la qualification au bout. A retenir aussi, un mot sur les blessés (Alingue, Prenom), il renvoie la balle aux dirigeants même s’il sait très bien qu’il n’y a aucun JFL sur le marché…