Après Erving Walker, c’est un nouveau Chalonnais qui arrive à Dijon : il s’agit du Canadien Kris Joseph. L’ailier sera le remplaçant de Mykal Ryley àla JDA, c’est ce qu’annonce le club dijonnais. Le joueur reste sur une saison pleine en Saône-et-Loire.
L’ailier canadien Kris Joseph arrive à la JDA Dijon. Drafté par Boston en 51ème choix de la draft en 2012,il n’a porté le maillot des Celtics qu’à six reprises. L’été dernier, il est testé par Orlando, sans obtenir de place dans l’effectif final.
A 26 ans, cet ailier de 2m01 était arrivé à Chalon en novembre dernier. Il avait tourné à 13,5pts et 3,5rbds en 28 minutes de jeu en saison régulière sous les ordres de Jean-Denys Choulet. Il restera le symbole de la frustration chalonnaise, auteur d’une faute antisportive imaginaire lors de la belle du quart de finale à Strasbourg.
Il a signé à Dijon pour un an. Joueur assez altruiste, francophone, il a donc déjà de bonnes relations avec Walker, et c’est aussi un bon joueur défensif. C’est la troisième recrue estivale la JDA après Alingue et Walker.
Suivez l’actualité des transferts sur notre blog