Après 3 mois d’absence pour soigner une blessure à la hanche, le Charnaysien, Guillaume Rufin fera son retour sur les courts de tennis lors du tournoi ATP de Montpellier en double. Le Dijonnais, Vincent Millot, est lui engagé dans les qualifications.
(Crédit photo : Open sud France)
Ça y est ! Il est de retour. Opéré de la hanche en novembre dernier, Guillaume Rufin va faire son retour sur le circuit ATP. Le Charnaysien s’est engagé dans le tournoi de double à Montpellier, qui débute ce lundi 3 février 2014.
Après une rééducation de 2 mois, le Charnaysien a repris la raquette fin 2013. Tombé à la 143ème place au classement ATP, il va devoir désormais retrouver ses sensations et sa condition physique pour enchaîner les matchs. Après Montpellier, il poursuivra en simple, cette fois, au Challenger de Quimper, puis il ira à Marseille (ATP 250) où il devrait passer par les qualifications.
L’autre Bourguignon, le Dijonnais, Vincent Millot sera aussi sur les courts de l’Hérault. Après un formidable Open d’Australie, qui l’a vu progressé à la 201ème place, Millot, natif de Montpellier espérait une wild-card mais ce sont Simon et Llodra qui en ont bénéficiée. Il devra donc passer par les qualifs pour entrer dans le grand tableau. Comme Rufin, il enchaînera avec les autres tournois français avec en ligne de mire désormais, Roland-Garros.