C’est en début de semaine que Florent Perraud et Pape Paye ont répondu au défi lancé par les anciens dijonnais Thomas Guerbert et Baptiste Reynet. La fin d’une chaine lancée par Eric Bauthéac ?
La victoire face à Nîmes (5-1) la semaine passée a sans doute redonné le moral aux joueurs du DFCO après de nombreuses journées sans victoire en Ligue 2. Conséquence le lundi, Florent Perraud et Pape Paye ont répondu au défi technique lancé par les anciens dijonnais Thomas Guerbert et Baptiste Reynet.
Une skillnomination lancée par Bauthéac, le Niçois, qui avait défié Corgnet puis Reynet et Guerbert. La chaîne des anciens dijonnais est revenue tout naturellement aux joueurs actuels du DFCO. Paye devait jongler depuis le milieu de terrain avant de marquer d’une demi-volée, tandis que Florent Perraud avait pour mission de marquer directement dans le but sur un dégagement de gardien depuis le milieu de terrain.
Défi réalisé ! Les Dijonnais ont poursuivi les nominations (Teddy Riner, le journaliste de Be In Sports Smaïl Bouabdellah et l’attaquant de Clermont Foot Idriss Saadi, l’ancien dijonnais François Masson, l’attaquant du Borussia Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang et l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Bafétimbi Gomis).
Des défis réalisés au profit d’associations comme Autour des Williams, Coup d’Pouce et Eva pour la vie.