16 Avr

Skillsnomination, anciens du DFCO : au tour de Thomas Guerbert de défier Pape Paye

C’est une véritable épidémie. Après Bauthéac, Corgnet et Reynet, c’est désormais au tour de l’ancien Dijonnais, Thomas Guerbert de se lancer dans les Skillsnommination. Le milieu, désormais à Sochaux, revenu sur les terrains après une grave blessure a défié Pape Paye.

Guerbert

Les anciens du DFCO sont décidément en pointe des réseaux sociaux et des beaux gestes. Après Bauthéac qui avait lancé la mode, en défiant via des Skillsnommination, Benjamin Corgnet puis par ricochet Baptiste Reynet, (on attend d’ailleurs toujours la réponse de Florent Perraud??)  voici que le Sochalien Thomas Guerbert entre dans la danse.

Parti au mercato cet été, l’ancien milieu du DFCO est revenu ses derniers jours sur les pelouses de Ligue 1 après une grave blessure. Et visiblement il n’a pas perdu son talent technique. Il a d’abord réalisé 7 jongles, assez facilement puisqu’il s’est arrêté à une petite centaine… Puis, il a défié Pape Paye du DFCO en faisant des jongles du milieu de terrain avant de déclencher une reprise de volée victorieuse.

Le Dijonnais, « Papou » Paye a désormais une semaine pour réaliser le défi technique, apparemment il est déjà chaud bouillant !