Les contours du CDB version 2016-17 continuent de se dessiner avec la prolongation de contrat ce jeudi 24 mars de la capitaine emblématique dijonnaise, Léa Terzi. Elle prolonge d’une nouvelle année dans son club de coeur et de toujours.
Âgée de 27 ans, la capitaine dijonnaise; Léa Terzi, qui a débuté sa carrière au CDB lorsqu’elle avait seulement 12 ans, confirme une fois de plus son amour pour le maillot dijonnais en paraphant un nouveau contrat d’un an avec le club. C’est ce qu’annonce dans un communiqué le club dijonnais.
En fin de contrat à l’issue de cette saison, l’ailière gauche ne pouvait que poursuivre l’aventure : « Après une saison fantôme pour le club, je suis ravie de faire partie de l’aventure pour l’année prochaine. L’équipe va être renouvelée, le championnat également… J’ai de grands espoirs pour que l’on s’installe dans une bonne dynamique ! »
Quant à Christophe Marechal, l’entraîneur, il pourra à nouveau compter sur un relais, un pilier du groupe : « Deux raisons principales me réjouissent de cette nouvelle signature. En premier lieu, Léa a gagné, cette saison, en régularité et maturité offensive. Ses 75% de réussite au tir le prouvent. En second lieu, ses qualités de guerrière, sa pugnacité et son abnégation en font une joueuse capitale sur et en dehors du terrain. Avec les quelques changements de joueuses que nous aurons à l’inter saison, je suis certain que Léa fera partie des personnes qui feront le lien et qui inculqueront les valeurs du club. »
24 Mar