14 Avr

Hockey : Rech et Buysse quittent les Ducs de Dijon

Coup dur pour les Ducs de Dijon avec le départ de deux de leurs piliers de la dernière saison : Anthony Rech et le gardien Henri-Corentin Buysse. Pour le nouvel entraîneur dijonnais, Jonathan Paredes le chantier des transferts est bien lancé.Anthony Rech

 

La saison de hockey est finie depuis quelques semaines que l’on s’agite déjà fortement dans les coulisses pour rebatir les effectifs de la future saison. Dijon vient de perdre deux de ses joueurs majeurs ce mardi 14 avril, avec les départs de son attaquant buteur Anthony Rech et de son gardien HC Buysse.

 Anthony Rech, meilleur buteur dijonnais lors des playoffs, a signé une saison en faveur des Rapaces de Gap, les champions de France en titre. Il avait d’ailleurs réalise une belle série contre ces Rapaces en 1/2 finale. Il ne sera donc resté qu’une petite saison en Bourgogne alors qu’il venait de Rouen. Il est actuellement avec le groupe France en vue des Mondiaux.

Le gardien Henri-Corentin Buysse a lui décidé de quitter les Ducs, pour des raisons familiales, il devrait ainsi s’engager avec Chamonix. Il sera resté deux ans à Dijon.