28 Sep

Hockey : les Ducs de Dijon atomisent Morzine

Festival offensif ce samedi 27 septembre à la patinoire de Dijon. Les Ducs ont enquillé 9 buts aux Pingouins de Morzine, diminués par les blessures et dépassés. Avec ce succès, Dijon remonte à la 4ème place. hockey

 

Il y en avait pour tout le monde hier soir à Trimolet. Si le début de saison (au contraire de la préparation) avait été poussif offensivement, les Dijonnais se sont rattrapés face à des complaisants Pingouins qui ont encaissé 25 buts en seulement 3 matchs de Magnus !

Un triplé pour le jeune Briand, un doublé pour Rech et Kervorkian, et un première but en Pro à 18 ans pour le jeune défenseur Arthur Montenoise, bref toutes les lignes s’en sont données à coeur joie. « C’est bien pour la confiance, on se cherchait un peu après la bonne préparation. Ce soir collectivement et individuellement, c’était très bien » analysait Anthony Rech à l’issue de ce succès 9-1.

Conséquence au classement, derrière Epinal et Strasbourg toujours invaincus, Dijon remonte à la 4ème place avant un déplacement délicat samedi prochain chez l’ogre rouennais. L’occasion pour Rech, Gutierrez et Mielonen, des anciens de la maison, de signer un retour fracassant.