Le recrutement avance vite et bien du côté des Ducs. L’entraîneur Jarmo Tolvanen (qui a prolongé l’aventure dijonnaise pour une saison) pourra compter sur l’attaquant Thomas Decock la saison prochaine, et sur le défenseur slovaque Michal Korenko, qui arrive de Briançon. Plus de précisions avec le communiqué officiel du club, à lire ici.
« Le saison estivale suit son cours mais personne ne chôme.
Si les joueurs ont repris la préparation physique il y a un mois, les dirigeants du DHC s’attèlent à construire l’équipe la plus compétitive possible pour la saison prochaine.
Après les ressignatures de Kevorkian (#22) et Mulle (#28) c’est un autre attaquant majeur du DHC qui rempile pour une saison : Thomas Decock (#11). Assistant capitaine depuis deux saisons, ce solide ailier entame sa 6ème saison sous les couleurs dijonnaises. Thomas devrait cependant passer un été plus calme que le précédent. On se rappelle tous bien sur son terrible combat contre la maladie (cancer du système lymphatique) qui l’avait privé du début de saison dernière.
Coté défense, le recrutement continue avec l’arrivé de Michal Korenko en provenance de Briançon. Après 3 saisons chez les diables rouges entrecoupées d’une saison à Chamonix ce solide slovaque (1m88 pour 95 kg) tachera de stabiliser la défense dijonnaise.
Le Dijon Hockey Club est bien sur fier de vous les présenter et leur souhaite une bonne saison à Dijon. »