Comme chaque vendredi, l’équipe de PILS sillonne les routes d’Auvergne à la recherche des sorties culturelles de la semaine. Sur leur chemin, ils ont rencontré la compagnie du Teatro del Silencio au Centre National des Arts de la Rue Le Parapluie à Naucelles près d’Aurillac.
Le metteur en scène Mauricio Celedon transporte toute sa troupe dans l’univers du dramaturge irlandais Samuel Beckett. C’est la pièce de Juan Radrigan « Beckett et Godot » qui lui a inspiré le spectacle « Oh! Secours! »
Toute la troupe était en résidence au CNAR Le Parapluie à Naucelles près d’Aurillac pour les répétitions d’un spectacle déjà bien avancé. Ils montrent l’étendue des travaux lors d’une sortie de résidence au Parapluie le samedi 25 mars à 18h.
Le Teatro del Silencio en résidence au Parapluie
Quant aux rendez-vous à venir, l’humoriste Redouanne Harjane débarque avec son nouveau spectacle à la Coopérative de Mai, ce sera le 3 mars 2017 et toute la semaine prochaine, du 27 février au 3 mars, la Bourboule lance la première édition du Larsenik Festival qui met en avant la scène de musiques actuelles auvergnate.