06 Déc

Jean-Marc Ferreri ne viendra pas à l’AJ Auxerre

Retour à la case départ. Alors que le club souhaite créer un poste de directeur sportif, les dirigeants et les investisseurs chinois n’arrivent pas à s’entendre sur un nom. Favori et choix de Guy Cotret, Jean-Marc Ferreri a été refusé par le propriétaire.ferreri

 

Qui sera le nouveau directeur sportif de l’AJA ? Le profil a été certes défini (un ancien de la maison connu en Chine) mais il rétrécit le champ des possibles. C’est pour cette raison que Jean-Marc Ferreri, choix du président Guy Cotret depuis le départ, n’a pas été suivi par l’actionnaire majoritaire. Les Chinois ne le trouvait pas assez « populaire » dans le pays.

Les propriétaires ont un nom pour cible : Eric Cantona. Irréaliste… Autre possibilité : Guy Roux. La encore, les chances d’aboutir sont quasi nulles. Bref, Auxerre tourne en rond et va avoir du mal à trouver un consensus sur l’oiseau rare.

Les discussions reprennent à zéro a confié le président Guy Cotret à nos confrères de l’Yonne Républicaine. Ce dernier avait promis mardi dernier de rendre public le nouveau directeur sportif en fin de semaine dernière mais il y a encore du travail…