L’ancien attaquant de l’AJ Auxerre, de Bordeaux et de l’Olympique de Marseille, Jean-Marc Ferreri, pourrait retourner en Bourgogne. Il est pressenti pour devenir le nouveau directeur sportif. Un conseil d’administration se déroule à 16h avec les investisseurs chinois pour évoquer ses pistes pour sortir le club icaunais de la crise sportive.
Jean-Marc Ferreri pourrait retrouver son club formateur. C’est le nom que devrait proposer Guy Cotret (même si d’autres pistes sont étudiées) lors du conseil d’administration qui se déroule à 16h à Auxerre ce mardi pour prendre le poste de directeur sportif au sein de l’AJA. Un poste qui jusque-là n’existait pas à Auxerre
Consultant d’OM TV et de M6, Ferreri avait débuté sa carrière professionnelle dans l’Yonne (1976-1986) avant d’y revenir en fin de carrière (1991-1992). Il a toujours rêvé et ambitionné de revenir dans un de ses clubs de cœur avec un rôle actif même s’il aimerait aussi en parallèle conserver son activité médiatique.
Par ailleurs, le CA devrait également entériner une enveloppe pour recruter 2 à 3 joueurs lors du mercato d’hiver alors que les Auxerrois sont les derniers de Ligue 2. L’AJA accueille ce soir Nîmes.