Nouvelle rechute pour Marvin Martin. Pour son retour et son premier match avec le DFCO à Nancy, le milieu n’aura joué que trente minutes touché à nouveau à la cuisse.
Il n’avait plus foulé une pelouse de Ligue 1 depuis février dernier (au Parc des Princes avec Lille) à cause d’une succession de blessures, Marvin Martin est entré en jeu pour la première fois de la saison avec Dijon, samedi à Nancy (défaite 1-0).
Le milieu offensif n’avait pas pu jouer à cause de soucis récurrents aux adducteurs, il avait même été envoyé à Kerpape en Bretagne pour retrouver toute son intégrité physique. Mais entré en jeu pour la première fois sous les couleurs du DFCO à la 56e minute, il est ressorti sur blessure une demi-heure plus tard, le visage grave, en recevant une tape et le soutien d’Olivier Dall’Oglio.
En conférence de presse, l’entraîneur dijonnais a précisé que Marvin Martin était touché aux ischio, muscle de la cuisse et qu’il sera à nouveau absent plusieurs semaines… « Il est abattu, il était prêt, mais on va trouver une solution, il y a forcément une solution, c’est un garçon qu’on mérite qu’on se batte » expliquait le te technicien dijonnais. Son année 2016 est vraisemblablement terminée.