Surprise, on pensait la saison de terre battue finie pour Vincent Millot après son élimination lors du deuxième tour des qualifications mercredi dernier face à De Schepper (qui s’est qualifié pour le grand tableau). Mais le Dijonnais fera finalement Roland-Garros en double.
Vincent Millot va prolonger finalement son séjour sur la surface ocre Porte d’Auteuil. Après son élimination frustrante mercredi au 2e tour face à Kenny De Schepper (6-1 6-4), le Dijonnais va retrouver les courts de terre battue car il est engagé dans le tournoi de double du Grand Chelem parisien.
La Fédération Française de Tennis lui a accordé une wild-card pour ce tournoi durant lequel il fera équipe avec le Marseillais David Guez. Une paire de « petits » qui s’annonce tonitruante et qui jouera crânement sa chance. Le tirage au sort aura lieu lundi avec le début du premier tour mercredi.
Ensuite, il sera temps pour Vincent Milllot d’enfiler ses chaussures à picots pour la saison sur gazon avec notamment le Challenger de Deauville au programme début juin.