Où s’arrêtera-til ? La progression d’Antoine Griezmann semble n’avoir aucune limite. L’attaquant de l’Atletico Madrid a qualifié son équipe en demi-finale de la Ligue des Champions, grâce à un doublé marqué face au grand Barça, tenant du titre, lors du 1/4 de finale retour. Un nouveau coup de maître sur le terrain, qui a fait réagir de très nombreux internautes. Il faut dire que ce doublé se produit le jour où Karim Benzema est mis hors course pour le prochain Euro. Même sur ce dossier épineux, Griezmann s’en sort avec classe, regrettant l’absence de son ami Karim pour ce grand rendez-vous. Quelque chose nous dit que la « Griezmania » ne fait que commencer. Notre seul regret ? N’avoir jamais réussi à approcher l’enfant du pays mâconnais, malgré de nombreuses sollicitations au fil des ans. Mais on continuera la chasse au « Grizi » !
D’abord, si vous avez manqué le match entre l’Atletico et le Barça, voici le résumé vidéo avec les deux buts marqués par le « Bourguignon » :
Magnifique but de Griezmann par CanalPlusSport
Le penalty de Griezmann par CanalPlusSport
Antoine Griezmann n’avait jusqu’alors jamais marqué face à Barcelone. Mais ce mercredi 13 avril 2016, avec ce fabuleux doublé, il élimine le tenant du titre et qualifie l’Atletico Madrid pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Un exploit considérable, qui a fait réagir sur Twitter. Florilège.
Antoine Griezmann à propos de Benzema : "C'est dommage nous nous entendons très bien en dehors et sur le terrain" https://t.co/4SrSYcnubG
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 13 avril 2016
Griezmann, le joueur français qui a le plus progressé ces deux dernières années, indispensable en club comme en EDF #Griezmann #ATLFCB ⚽️???
— Clément Augereau (@Kay0rk) 14 avril 2016
On en est loin mais #Griezmann vainqueur de la #C1 et auteur d'un top #Euro et il a le droit de croire au #Ballondor2016
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 13 avril 2016
Le "problème" de l'absence de Benzema a été résolu quelques heures à peine après son apparition. #griezmann #ATMFCB
— Martial Goarnisson (@Martial_G_) 13 avril 2016
#griezmann pourrait remporter les primaires de la droite….
— Nicolas Kssis-Martov (@Martov) 13 avril 2016
On a de la chance d'avoir un attaquant de cette classe il va falloir en profiter a l'Euro ! #griezmann
— max im (@maxime_stzer) 13 avril 2016
#LDC Doublé pour #Griezmann. Voilà. Karim qui ?
Direct : https://t.co/898szz9p3S #ATMFCB— Yahoo Sport (@YahooSportFR) 13 avril 2016
Sans #Benzema, on va le gagner cet @EURO2016 ! C'est écrit ! #Griezmann #EquipeDeFrance
— Romain Fougerat (@RomainFougerat) 14 avril 2016
Nunca dejes de creer ! pic.twitter.com/qIXgCU61E7
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 13 avril 2016