C’est l’hémorragie au CDB ! Après Marie Prouvensier, c’est une autre de ses joueuses vedettes, formée au club et internationale, qui annonce qu’elle va quitter le club à l’issue de cette saison : Marie François.
Et de deux Mary ! Après Marie Prouvensier (départ à Brest), c’est Marie François qui ne portera plus les couleurs du CDB à l’issue de cette saison. Elle l’ a annoncé dans une interview accordée à nos confrères du Bien Public. « Je ne serai pas Dijonnaise la saison prochaine. A Dijon j’ai fait le tour, depuis 13 ans que je suis au CDB. Ce n’est pas le fait de Christophe Maréchal, mais le fait du club, de l’environnement qui ne me permet plus de progresser. »
La jeune arrière internationale Marie François n’a en revanche pas révélé sa future destination mais ce sera une équipe de LNH puisqu’elle promet qu’elle sera de retour
au palais des Sports la saison prochaine…
Les supporters du CDB ne pourront en revanche pas ce vendredi saluer Marie François, blessée, elle est forfait pour ce dernier match au Palais des Sports face à Toulon, pour la fin de la saison régulière. Il faudra patienter lors des rencontres de la poule de maintien, sans suspense, puisque le CDB est assuré de rester en Elite.
Vous pouvez également revoir le banc bourguignon que nous lui avions consacré