08 Jan

A Louhans, Marvin Martin retrouve le terrain et la victoire avec le DFCO

A Louhans, lors de son 32e de finale gagné 2-0 en coupe de France samedi 7 janvier 2017, le DFCO a enregistré le retour de Marvin Martin dans le groupe. Mieux encore, c’était la première titularisation de l’ancien international avec Dijon en match officiel. Très actif en première mi-temps, plus éteint en seconde, Martin a joué 72 minutes dans ce derby face à Louhans-Cuiseaux, vaillante équipe de CFA 2. Contrairement à son entrée à Nancy en Ligue 1, soldée par une nouvelle blessure à la cuisse au bout de 29 minutes, Martin a tenu sa place, et ne s’est pas blessé. Le joueur espère pouvoir enchaîner les matchs pour retrouver le rythme et la confiance. Reportage.

Marvin Martin

Ce retour de Marvin Martin est prometteur pour le DFCO, qui aura besoin du joueur prêté par Lille pour sa deuxième partie de championnat. A noter que pour ce match de coupe de France en Saône-et-Loire, Martin avait troqué son numéro 13 pour le 10, « juste pour la coupe » disait-il avec le sourire après la rencontre. Ses 72 minutes passées sans pépin laissent penser que la poisse est derrière lui désormais.

Reportage à Louhans de Théo Souman et Marie-Lou Robert, avec les interviews de Marvin Martin, Eric Boniface (entraîneur de Louhans-Cuiseaux), et Olivier Dall’Oglio (entraîneur du DFCO) :


Marvin Martin, retour réussi à Louhans