16 Juin

Buzz vidéo : voir la spectaculaire chute du SCO Dijon au CLM par équipes du TNM

C’était le début de la 40e édition du Tour Nivernais Morvan cycliste avec un contre-la-montre par équipes sur une chaussée humide. Et après quelques hectomères, l’équipe du SCO Dijon a chuté lourdement. La preuve en images, attention ça fait mal.chute sco dijon

 

L’an passé, tout roulait pour le SCO Dijon avec une victoire finale dans le TNM avec le local Julien Bernard, parti désormais chez les pros. Pour la 40e édition, l’équipe dijonnaise a moins bien commencé. Après seulement 800m dans le contre-la-montre inaugural, l’équipe a lourdement chuté. Grâce à une caméra fixée sur l’avant de la voiture, Denis Reperant le directeur sportif a saisi l’instant.

Côté bobos, fracture du scaphoïde pour Quentin BERNIER (qui aura malgré tout terminé le chrono avec l’équipe, quel courage), Benjamin PASCUAL nombreuses contusions et Benjamin Le ROSCOUET lui s’en sort avec quelques plaies.

On leur souhaite tous bon courage pour la suite de cette épreuve qui s’achève dimanche. Dans la page sportsbourgogne nous auront d’ailleurs un reportage sur la course.