C’est une nouvelle arrivée de choix du côté de l’USON : Hugues Briatte. Le troisième ligne arrive du Top 14 et Brive, c’est la quatrième recrue officielle du club nivernais qui évoluera en Fédérale 1 la saison prochaine. (Photo twitter USON)
Et de 4 ! Après les fausses arrivées de Ndiaye et Liebenberg qui ont finalement choisi d’autres équipes, l’USON tient sa quatrième recrue. Après François Herry (3/4 centre), Jean-Baptiste Bruzulier (1/2 de mêlée) et Eugène N’Zi (3e ligne) Nevers a annoncé ce jeudi 2 juin sur les réseaux sociaux la signature d’un nouveau joueur : Hugues Briatte en provenance de Brive et du Top 14.
Agé de 26 ans, c’est un solide troisième ligne aile (104 kg pour 1,93 m). Peu utilisé cette année, Briatte a disputé 6 matchs cette saison sous le maillot briviste, essentiellement en Coupe d’Europe. Il tournait pourtant à une vingtaine de matchs les deux dernières saisons sous le maillot briviste, lui qui est réputé pour sa bonne tenue en touche, il peut évoluer des deux cotés de la mêlée.
Toute l’actualité des transferts sur le Blog SportsBourgogne