Fin de parcours pour Vincent Millot à Roland-Garros. Après avoir été sorti au 1er tour du double mixte la veille, le Dijonnais a rendu les armes au 2e tour du double hommes. Associé à David Guez, il s’incline 6-2 7-6 face à Murray et Soares.
Place au gazon ! La saison sur terre battue est désormais terminée pour Viincent Millot. Le Dijonnais associé à David Guez a été éliminé au 2e tour du tournoi de double de Roland-Garros par les têtes de série numéro 4, l’Ecossais Jamie Murray (frère d’Andy, vainqueur de la Coupe Davis 2015) et le Brésilien Bruno Soares sur le score de 6-2 7-6 (5).
Si le premier set a été à sens unique pour une des paires favorites de ce tournoi du Grand Chelem, la seconde manche a été beaucoup plus accrochée sur un court n°6 qui est monté peut à petit en ambiance. Le duo français réussissait même le break à 3-2, hélas rapidement effacé sur le service suivant de Guez. Mais les Français auront fait honneur à leur wild-card en poussant au jeu décisif leur adversaire pour céder finalement 7 points à 5 en 1h20 de jeu.
Vincent Millot peut désormais ranger ses chaussettes tachées d’ocre pour passer au basket à picots du gazon.