Dans les colonnes de Sud-Ouest, le président de l’USON, Régis Dumange met la pression sur la Fédération alors qu’on attend toujours sa décision concernant Soyaux-Angoulême. Il menace de porter plainte dans un cas ou un autre.
Urgent ! : la décision de la Fédé vient de tomber ! C’est à lire par içi !
Promis c’est pour aujourd’hui. Mais ce midi, toujours pas de fumée blanche sur Marcoussis. Alors que le club de Soyaux-Angoulême a été audtionné hier suite à des possibles dérives financières, on attend toujours la décision de la Fédé et ce à 48h des barrages qui verra notamment Nevers opposé (normalement à Massy), rencontre à suivre sur le site internet de France 3 Bourgogne en streaming vidéo.
Chez nos confrères de Sud-Ouest, le président nivernais Régis Dumange s’impatiente : « Si la FFR n’émet pas d’avis tranché dans un sens ou dans l’autre, je me réserve le droit de porter plainte. Je sais qu’Aubenas a aussi cette volonté. On n’est pas sur le même pied d’égalité, ce n’est pas normal. Alors soit on respecte une éthique sportive, et on protège les clubs qui se sentent lésés, soit on dit OK à tout, et on laisse les clubs réduire les charges et créer des emplois fictifs« .