Depuis quelques jours, une carte circule concernant le choix des camps de base pour l’Euro 2016. Sur celle-ci, on trouve l’Irlande qui aurait choisi Dijon. Mais cette carte est erronée . Rien d’étonnant car l’entraîneur irlandais a choisi à Versailles !
L’Irlande à Dijon. La rumeur enfle autour de la venue à Dijon de l’Eire pour l’Euro 2016. Comme Auxerre, la cité ducale avait fait part de sa candidature pour recevoir une équipe lors du championnat d’Europe cet été. Depuis quelques jours, une carte circule dans ce sens. Même si les choix seront officialisés par l’UEFA le 31 janvier prochain.
Mais d’après nos informations, Dijon ne serait pas la cible privilégiée de l’Irlande et de son entraîneur Martin O’Neill. Opposés dans le groupe de la mort à l’Italie, la Suède et à la Belgique, les Irlandais ont pour premier choix la région parisienne. En premier lieu, Versailles, et son Trianon Palace. Et le deuxième choix se situe en lisière de la capitale au Renaissance. Le staff irlandais a été visité les installations juste après le tirage au sort le week-end dernier.
Car la priorité des Irlandais est de rester autour de Paris, comme l’équipe jouera son premier match du groupe E au Stade de France et le 3e à Lille à 1 heure de TGV.
Ce vendredi 17 décembre, l’Irlande a officialisé son choix, ce sera Versailles.