25 Juin

Guy Cotret : « le mercato est (sauf départ) terminé, nous visons la première place »

Le président de l’AJ Auxerre, Guy Cotret organisait une conférence de presse ce jeudi 25 juin en présence de ces 3 recrues (Boucher, Sylla et Courtet) et avec son entraîneur Jean-Luc Vannuchi. Pour Cotret, le mercato de l’AJA est terminé, sauf en cas de départ (mais il y en a plus de prévu), et son objectif est clair pour la saison prochaine : la première place ! Ecoutez-le photo 3

 

Les grandes lignes de l’interview de Guy Cotret

La 1ère place 

« C’est une forme d’ambition. On a avait dit qu’on voulait monter dans les deux ans, il faut respecter ce plan. On a tout fait pour construire une équipe compétitve assez tôt pour qu’elle le temps de bien se préparer. L’équipe a montré l’an passé, notamment en Coupe de France, qu’elle en était capable. »

Le mercato

« A priori terminé. Si on a un ou deux départs, on compensera notamment avec un milieu défensif. Mais on a un budget, on s’y tient. Si on est déraisonnable dans les ambitions, financièrement on est raisonnable. »

Courtet

« Avec Diarra, on cherchait plus de réalisme que l’an passé. On a été les champions des matchs nul, mais on avance pas avec un point. On avait besoin d’un joueur devant qui peut tirer l’equipe vers le haut et être un bon complément de diarra ».

 

Ecoutez le président de l’AJ Auxerre, Guy Cotret :