A quelques heures de la fin du mercato estival, le président Guy Cotret est revenu rapidement avec nous sur les dossiers brûlants qui attendent le club. Rumeur Cissé, arrivée de Baby et Fontaine, plus une surprise. On vous dit tout !
SportBourgogne : Président, la rumeur Cissé agite le milieu auxerrois, qu’en est-il ?
Guy Cotret : « C’est complètement faux. Il n’en n’a jamais été question. Nous n’avons eu aucun contact, c’est une rumeur insensée. Même pour le mercato d’hiver, irréaliste. »
SB : Qu’en est-il de l’arrivé de Amara Baby (Châteauroux) ?
GC : « C’est en train de se finaliser. Il n’y a plus que quelques tracasseries administratives mais on est d’accord avec le club et le joueur et ça va se faire prochainement ».
SB : On parle de dossiers Thomas Fontaine (Tours) et Farid Boulaya (Istres) ?
GC : « Vous savez on a eu un départ dans le sens inverse avec la perte d’un défenseur, Willy Boly à Braga, donc on cherche à ajuster. Concernant le défenseur Fontaine, c’est également en train de se finaliser. Pour Boulaya, c’est plus compliqué, le dossier est moins avancé » (selon nos informations, le joueur, milieu de 21 ans, aurait donné son accord mais les discussions achoppent entre les deux clubs sur les conditions du transfert.)
SB : Les dernières heures s’annoncent chaudes à Auxerre alors ?
GC : « Effectivement, car notre mercato n’est pas fini. On travaille également sur un autre joueur, mais pour l’instant c’est secret. Je ne peux pas vous en dire plus. »