Lundi dernier, les Auxerrois ont repris le chemin de l’entraînement, ce mercredi, ce fut au tour des Dijonnais. Mais sans grandes nouveautés, le seul renfort, Baptiste Reynet, est un habitué des lieux. Reportage.
Pour le DFCO, le changement c’est pas maintenant. Pour la reprise de l’entrainement Olivier Dall’Oglio n’a pas dû être dépaysé, Dijon ayant gardé son ossature. Peu de mouvements à l’intersaison, le mercato étant au point mort un peu partout. L’entraineur du DFCO avoue aussi avoir peu de moyens pour recruter et attend les bonnes opportunités. Mais la stabilité de son équipe peut être aussi un atout dans la course à la montée.
Si côté départ c’est plus fourni (Florin Bérenguer (f.c., Sochaux), Benjamin Lecomte (Lorient, retour prêt), Rémi Mulumba (Lorient, retour prêt), Romain Amalfitano (Newcastle, retour de prêt ?), Karim Achour (Fréjus), Christopher Jouffreau), côté petit nouveau, il faudra encore patienter. Seul, Baptiste Reynet est arrivé. Le gardien vient se relancer à Dijon après une saison difficile à Lorient.
Si la saison de Ligue 2 reprend le 1er août face à Nancy, les Dijonnais vont préparer cette saison comme d’habitude en stage au Chambon-sur-Lignon à partir du 2 juillet puis en disputant 6 matchs amicaux
.
dimanche 6 juillet DFCO/Clermont Foot à Chasse-sur-Rhône à 18h00
vendredi 11 juillet AJ Auxerre/DFCO à Avallon à 19h00
mercredi 16 juillet Bourg-Péronnas/DFCO à 18h00, lieu à déterminer
jeudi 17 juillet DFCO/Moulins à Sanvignes à 18h00
samedi 19 juillet Sochaux/DFCO à Dampierre-sur-Salon à 18h00
vendredi 25 juillet DFCO/SC Bastia à Nantua à 18h00
Suivez l’actualité transferts de votre club