18 Avr

Hand : Martina Skolkova prolonge son contrat avec le CDB de 2 saisons

L’arrière internationale slovaque Martina Skolkova (29 ans) s’est engagée pour deux saisons supplémentaires sous le maillot rose du Cercle Dijon Bourgogne. C’est ce qu’annonce le club ce matin dans un communiqué de presse. Arrivée à Dijon en 2009, Skolkova était en fin de contrat et a choisi de poursuivre l’aventure en Bourgogne. Une bonne nouvelle pour le club, après l’annonce du départ de Béatrice Edwige.

Skolkova

Voici le communiqué de presse du CDB :

« A quatre journées de la fin du Championnat, les dirigeants et le staff dijonnais s’activent en coulisses et dessinent déjà les contours de l’équipe du CDB, version 2014-2015. Premier renouvellement de contrat pour le CDB, avec l’arrière internationale slovaque, Martina SKOLKOVA. Arrivée au Cercle Dijon Bourgogne en 2009, Martina SKOLKOVA a confirmé son confiance envers le club dijonnais en renouvelant son contrat pour deux nouvelles saisons sous le maillot rose.

« Arrivant en fin de contrat, Martina faisait partie de mes priorités pour la saison prochaine. Elle est cette année la meilleure buteuse du CDB, avec une moyenne de 5,3 buts par match. Sa polyvalence sur le poste de demi-centre et d’arrière gauche est précieuse, elle offre à l’équipe différentes options tactiques. Attachée aux valeurs du club,  artina signe pour les deux saisons à venir. » nous confie le manager dijonnais, Christophe MARECHAL.

En attendant le dénouement des prochaines tractations, le club bourguignon pourra donc d’ores et déjà compter sur une joueuse d’expérience, pilier de la formation dijonnaise, au côté de Léa TERZI, Barbara MORETTO, Noura BEN SLAMA et Marie FRANCOIS, toujours sous contrat professionnel avec le CDB. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *