C’était le derby de Madrid entre le Real et l’Atletico ce samedi 8 avril au stade Santiago Bernabeu. Et le Mâconnais Antoine Griezmann s’est illustré en marquant le but de l’égalisation en fin de match (1-1), de quoi fêter l’anniversaire de sa petite fille.
Antoine Griezmann est en pleine forme et les rumeurs de transferts ne le perturbent pas. Cet après-midi pour le grand derby de Madrid face au Réal, l’attaquant mâconnais a inscrit son 15e but de la saison en Liga, le championnat espagnol, son sixième sur les sept derniers matches de championnat. Il a surtout permis à son équipe de ramener un point important dans l’optique de la 3e place et de la ligue des Champions.
Voir son but en vidéo grâce à Beinsports.
[VIDEO] Atlético Madrid – L’égalisation signée @AntoGriezmann !#RMAATMhttps://t.co/7EVwlCqh6s
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 8 avril 2017
Menés par le Réal depuis la 52e et un but de Pepe, les partenaires de Grizou s’en sortis dans les dernières minutes. Servi par Correa, le Français, à la limite du hors jeu, devance la sortie du gardien du Real, Navas et marque du gauche en se jetant (1-1). Après sa traditionnelle célébration, le pouce et l’auriculaire écartés, Griezmann a dévoilé un petit message pour sa fille Mia qui fêtait son anniversaire (elle est née le 8 avril 2016)…
Et le Real est une équipe qui réussit bien au Mâconnais. Depuis 2013, il a inscrit 5 buts contre les Merengue, aucun autre attaquant de Liga n’a fait mieux !
Après avoir rencontré Charlize Theron, @AntoGriezmann a marqué contre le Real : ça n'a pas échappé à Twitter #RMAATM pic.twitter.com/TopEHNTO7F
— francetv sport (@francetvsport) 8 avril 2017