29 Mar

Jordan Marié prolonge au DFCO jusqu’en 2020

Licencié au DFCO depuis l’âge de 10 ans, Jordan Marié a paraphé un nouveau contrat de deux années supplémentaires avec son club formateur, ce mercredi 29 mars. Il est désormais lié avec le club dijonnais jusqu’en 2020 (Photo Vincent Poyer – DFCO).jordan_marie

 

Il est l’un des joueurs qui incarnent le plus la fidélité au maillot. Jordan Marié en est déjà à 15 années sous le maillot du DFCO. Arrivé à l’âge de 10 ans au club, le milieu défensif vient de prologner son contrat pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2020.

Régulièrement aligné en Ligue 2 (97 matchs en 3 saisons et demie), et acteur majeur de l’accession en Ligue 1, Jordan Marié a joué 22 matchs (1 but) parmi l’élite cette saison. « Je suis très heureux d’avoir reçu cette proposition de la part de mon club formateur, se réjouit- il. Avec le maintien en Ligue 1, c’est un autre objectif que je m’étais fixé. C’est gratifiant et cela démontre que l’on compte sur moi au DFCO. »
Le président Olivier Delcourt est satisfait de cette prolongation qui incarne l’amour du maillot : « Il est le symbole d’une politique de formation performante que nous souhaitons instaurer au DFCO. Nous sommes fiers de sa réussite et de son implication au quotidien, à l’image de son rôle de parrain du DFCO Foot Fauteuil. Cette prolongation de contrat est plus que légitime. »
Jordan Marié totalise 132 matchs professionnels sous le maillot dijonnais.