Il y a une semaine à Auxerre, l’AJA perdait 2 et 0 contre le dernier du classement Orléans. À la suite de cette défaite, les auxerrois sont devenus la lanterne rouge de la ligue 2. Les supporters du club des ultra excédés par ce résultat avaient alors demandé une rencontre avec les joueurs. Initialement prévu hier soir avant le match contre Brest l’entrevue a eu finalement lieu ce matin dans un climat apaisé puisque l’AJA a remporté ces deux derniers matches. L’ambiance s’est donc réchauffée.
Tous solidaires vers le maintien. Voilà ce qui se dégageait à l’issue de la réunion entre joueurs et supporters auxerrois ce samedi 11 février. Le dialogue a été facilité par la brillante victoire face au leader Brest vendredi qui fait suite à une victoire à Sochaux. L’AJA n’est plus relégable et retrouve peu à peu le sourire.
Ce matin le staff et les joueurs de l’AJA ont rencontré les représentants des Ultras
« UNIS POUR LE MAINTIEN » ??⚪#PlusFortsAvecVous #TeamAJA pic.twitter.com/yWncbv0iXZ— AJ Auxerre ?⚪️ (@AJA) 11 février 2017
Le défenseur icaunais, Mickaël Tacalfred, à la sortie de la réunion résumait ainsi la situation : « on a besoin du soutien des supporters, et eux-aussi on besoin de nous, on est tous ensemble ». Unis vers le maintien…
AJA : supporters et joueurs se sont rencontrés, unis vers le maintien