27 Nov

Yoann Portailler et Mohamed Larabi, les deux champions du Full Contact Creusotin

Le full-contact, c’est de la boxe pieds-poings spectaculaire, très exigeante. Le club du Creusot est l’un des plus dynamiques du moment en Bourgogne, avec 180 licenciés, et des professionnels qui montent. Samedi 19 novembre, à l’occasion du 9ème gala organisé par le Full Contact Creusotin, Mohamed Larabi et Yoann Portailler ont décroché deux ceintures internationales. Européenne pour le premier, mondiale pour le second. Et les deux, de manière expéditive. Ces titres ISKA ont ravi le public du Creusot, et laissent entrevoir de nouveaux rendez-vous pour les deux champions. Retour en images sur cette soirée… De gala.

Yoann Portailler

Chez les moins de 67 kgs, Mohamed Larabi (qui vit et s’entraîne aussi à Dijon) a battu l’Italien Vernuccio dès la 3ème reprise, par arrêt de l’arbitre. Le titre ISKA était vacant dans cette catégorie, et le licencié creusotin pourrait défendre sa ceinture dans les prochains mois.

Chez les moins de 63,5 kgs, Yoann Portailler était le tenant du titre depuis 3 ans, et il a réussi à conserver son bien en maîtrisant l’Italien Pacetto en 6 rounds.

Résumé de cette soirée de full-contact, avec le reportage de Théo Souman et Romain Liboz, et les interviews de Mohamed Larabi, Mickaël Provost (président du FC Creusotin) et Yoann Portailler :


Portailler et Larabi, les 2 champions du Full Contact Creusotin