26 Nov

Ligue 2 – Cédric Daury (AJA) : « Je suis très en colère, on a besoin de compétiteurs »

Le bout du tunnel n’est pas pour tout de suite. Les Auxerrois ont replongé dans leurs travers et surtout au classement en s’inclinant à Tours (2-1) lors de la 16e journée de Ligue 2 ce vendredi 26 novembre. 2789194_12_FOOT_TOURS_AJA

 

Dans ce match de la peur entre les deux derniers de Ligue 2, c’est Tours qui se montre le plus menaçant en première mi temps sans pouvoir concrétiser ses occasions.
Il faut attendre l’heure de jeu pour voir la rencontre basculée, alors que l’AJA reprenait confiance, elle va encaisser deux buts coup sur coup, deux coup francs concrétisés par deux défenseurs, Filippi puis Louvion, enfoncent un peu plus les Auxerrois dans le doute.

La réduction du score de Touzghar n’y changera rien. Auxerre reste sur 5 matchs sans victoire et retrouve la dernière place, avec seulement 11 pts en 16 journées, l’AJA coule doucement mais surement.

Ecoutez la réaction de Cédric Daury, l’entraîneur de l’AJA :

« Je suis très en colère. On n’a pas l’état d’esprit que requiert notre situation. Ce n’est pas normal de se faire cueillir comme ça sur deux phases arrêtées. Les phases arrêtées,
ça détermine l’état d’esprit d’un groupe. Ils sont quatre à chaque fois à pouvoir marquer sur ces phases. Ça ne me plaît pas du tout, ce genre de comportements. On a besoin de compétiteurs, vu la situation dans laquelle on est.  En ce moment, il faut jouer sa vie sur le terrain. On parle de foot bien sûr, les termes sont forts. Rien n’est irréversible. C’est à nous de changer ça. Les gars qui ne sont pas calibrés pour jouer ce qu’on a à jouer jusqu’à la fin de saison… » A bon entendeur…